Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Ma Petite fic.

Aller en bas

Ma Petite fic. Empty Ma Petite fic.

Message par PoketGirlyPower Mer 13 Juil - 21:54

Hello!!! Very Happy J'ai fait une petite fic avec pour l'instant 5 chapitres Smile. Dès que j'ai un nouveaux chapitre je vous l'envoie sur le sujet Smile.Commentez si vous voulez/pouvez Smile.

Chapitre 1.
Un beau jour , Mitch et son meilleur ami Fey sont aller dans un endroit assez spécial...Le monde Pokémons évidement! Ils vont se faire des tonnes d'ami humains ou encore Pokémons! Se monde est très dangereux , des Pokemons peuvent les attaquer mais, Fey et Mitch ne sont pas au courant! Pour commencé leur merveilleuse aventure dans le monde Pokemon il vont rendre visite au Prof Millianne elle leurs a proposer 3,pokemon Pichu lumineux https://i.dstatic.com/images/pokemon/front/ghostly/pichu-spiky.png Tortipouss Sombre  https://i.dstatic.com/images/pokemon/front/shadow/turtwig.pnget un Carapuce qui viens du ciel https://i.dstatic.com/images/pokemon/front/mirage/squirtle.png . Mitch lui , a choisi le Pichu lumineux, Fey lui a choisi le Carapuce venant du ciel. Ils ont décidé de faire un combat:
-Pichu vasy!
-Carapuce je te choisi!
-Pichu utilise charge!
-Carapuce utilise charge
C'était un combat de charge (évidement il dura un petit moment...). Carapuce est tombé malheureusement K.O. ! Fey couru au centre Pokémon , quand à Mitch allé au centre pokemon en marchant fièrement. Arrivé au centre Pokemon:
-Voulez-vous soigner vos Pokemon?
-Oui, dit Fey essouffler
Mitch lui trainer. Quand il était arrivé au centre Pokemon il soigna sont petit Pichu lumineux, pendant que Fey l'attendais devant la porte du centre Pokemon.Mais la... des personne sont venu devant Fey, ils étaient habiller bizarrement,avec un H sur leur haut. Vous les connaissez surement c'est...la Team HOLO! Fey ne connaissais pas la Team HOLO, et savait encore moins qu'ils volaient les Pokémons!
Quand Mitch a soigné son Pichu il sorti du centre Pokemon et Fey lui a raconté qu'il a vu des personnes étrangement habiller... Mitch lui connaissais parfaitement le monde Pokemon il était très inquiet et posa des tonnes de questions a Fey:
-Ils ont volé tes Pokemon?!
-Ils t'on attaqué?!.....
- Non ils m'on rien fait.
Mitch est soulagé mais il peuvent attaqué pleins d'autres personne se dit Mitch.
-Il faut absolument les retrouver!
-Non! dit Fey Nous sommes trop faible il faut devenir plus fort, battre des arènes, et après la ligue.
-Mais ça va prendre beaucoup trop de temps! dit Mitch inquiètement
-Est un peu confiance en moi!
-Ok, dit Mitch un peu moins inquiet
Pendant quelques semaine Mitch et Fey on entrainer leurs Pokemon. Un moment le Pichu lumineux de Mitch a evoluer en Pikachu lumineux! https://i.dstatic.com/images/pokemon/front/ghostly/pikachu-phd.png et le Carapuce venant du ciel de Fey a évoluer en carabaffe venant du ciel! https://i.dstatic.com/images/pokemon/front/mirage/wartortle.png .Mitch voulu battre la première arène, de type eau Fey lui, allais encore s'entrainer. Mitch est aller a l'arène:
-Delita je te defis!
-Très bien, mais les pokemon de type eau sont les meilleurs!
-Que le combat commence!
-Pikachu vasy!
-Aquali je te choisi!
-Pikachu utilise tonnerre!
-Aquali utilise charge!
Ect...
Quand le combat fus terminé, Mitch gagna alors son premier badge. Mitch est en route a la recherche de Fey. Mais, il ne le retrouve pas. Il crie:
-Fey!!! Arrête de te cacher!

Voici le chapitre 2!

Pendant ce temps, Fey était lui aussi inquiet, il ne savait pas ou il était.. Il demander a sont Carabaffe si il sait le chemin mais le Carabaffe ne connaissait pas le chemin. Mitch lui courais, sautais il demander a toutes les personnes qu'il voyer:
-Vous aurez pas vu un jeune homme avec un carabaffe venant du ciel?
Personnes ne l'avait vu, Mitch, désespéré se demande si la Team HOLO a attaqué Fey ou encore pire l'avoir kidnapé!!! Mitch est plus inquiet que jamais! Il tien vraiment a son ami, Fey. Quand tout a coup Mitch vu une dresseuse cette personne était dans un arbre, Mitch lui demanda si elle a vue Fey la jeune fille ne l'avait pas vue mais elle voulais bien l'aider, elle se présentas:
-Bonjour moi je m'appelle Aash et toi comment t'appelles-tu?
-Moi, je m'appelle Mitch je cherche mon ami comme tu as remarqué...
-Je peux t'aider a le retrouver si tu veux.
-Bah, pourquoi pas!
-Super!!! J'adore aider les gens!
Mitch est Aash continue l'aventure. Soudain Aash eu une idée!
-Et si nous faisions un combat ?
-Très bien! Mais rapide, ont doit trouver Fey!
-Cool!!!
-Pikachu je te choisi!
-Tiens un Pikachu ^^ Torterra je te choisi!
-Quoi un Torterra?!!!
-Ben oui Smile
-Heu heu heu....Pikachu utilise queux de fer!
-Torterra utilise seisme!
Pikachu fus K.O.
-Nan Pikachu!
-Désoler mais ton Pikachu n'est pas assez entrainer ^^
-Ce n'est pas grave de toutes façons ça fait a peine une semaine que je suis un dresseur...
-A oui je comprend moi ça fait 6 mois. Moi et mon Torterra nous sommes 1 nous sommes les meilleurs amie du monde!
-Ah oui je vois tu es pas une débutante
-Bon allons chercher ton ami
-Oui c'est vrai!Il ne faut pas perdre de temps!
Fey lui est arrivé à CaSartio, un village rikiki!  http://ekladata.com/8yUredLkIC7G7D9XhMqHrpCcNO4.png  Il y a personne le village est vide, on entend des mouche volée. Fey est trop inquiet, il panique il y a un centre pour les personnes perdue Fey y va,il pense y restée assez longtemps.
Tout a coup un Ptera surgi du ciel, un Drattak vu le Ptera se préparé a attaqué! Alors il essaya de charger le Ptéra! Alors, Fey voulu prendre l'air, il sorti dehors il vu le Drattak et le Ptéra , Fey , impressionné voulu capturer le Drattak se laissa faire quand il était capturé, Fey le sorti de sa ball , le Drattak sur-pressé pris Fey sur son dos et s'envola pour montrer le conflit , Fey vu tout, inquiet il lança la ball de Carabaffe au sol , sont Carabaffe fus alors sont entré:
-Carabaffe rejoint moi!
Mitch lui surpris de voir Fey dit:
-Fey ou étais-tu passé?
-Une longue histoire je te dirait ça plus tard!
A ce Moment précis, il descendu de sont Drattak.
Mitch lui aussi envoya sont Pikachu lumineux. Mais, Aash cria:
-Non laisser le tranquille!
-Pourquoi? il va nous tuer!
-Laisse moi faire, Mitch
-Torterra viens!
-Ptéra tu es à moi!
-Ptéra utilise Solide Rock! Maintenant, Hyper Ball go!
La ball remue 1 fois, 2 fois et et .... 3 fois!
-J'ai j'ai j'ai ... capturer un Ptéra!!!!!!
Pendant ce temps Mitch présenta Fey à Aash il se racontèrent des blagues (nul). Mitch préssé de battre la prochaine arène dit:
-Allons a LabraVille il y a une arène la bas!
-Ok mais faisons une petite sieste avant, dit Fey fatiguer
Mais, Drattak le poussa un peu:
-Drattakkkkk
-Ok ok pour te faire plaisir...
Arriver a LabraVille les dresseurs était fatiguées sauf  Aash qui sautiller de joie car elle a capturer un Ptéra, Fey lui, dormait paisiblement sur le dos de drattak alors que Mitch, épuiser courais encore pour battre l'arène. Arriver devant l'arène, la Team HOLO combattais un autre groupe de personnes se sont-il eu aussi des méchant? Ils vont le découvrir dans quelques secondes, le chef de la Team, inconnue se retourna, vu les 3 dresseur:
-Qui êtes vous? demanda Mitch.
-Moi, je suis le chef de la Team GASSUS nous cherchons combattre cette fichu de Team HOLO!
-Tyranocif viens a moi et réduis les en miettes!
-Tyranocifffff.
-On fait quoi? demande Fey.
-On court! dit Mitch.
-Non! dit Aash
-Laisser moi faire.
-Ok mais fait attention.
-Ne t'inquiète pas.
-Ptéra viens!!!
-Ptéraaaa.
-J'ai sa Mega-Gemme je vais l'utilisé!
-Bon revenons serieux! dit le chef de la Team HOLO.
-Ptéra Méga-Evolution!!!
-Ok, Tyranocif Méga-evolution!
-Tyranonociffffffff.
-Ptéra utilise Machouille.
-Ptéra Pté!
-Ptéra que se passe t-il?
-Hihi.faisait le chef de la Team HOLO.
-Aaaaaaaaah crya Aash
Le Ptéra controlé par le chef de la Team HOLO attaquait Aash.Le Carabaffe de Fey très inquiet comme tout le monde évoluas:
-Carabaffe? que se passe-t-il? demanda alors Fey.
Carabaffe évolue en Tortank venant du ciel!  https://i.dstatic.com/images/pokemon/front/mirage/blastoise.png
-Tortankkkkk
-Tu...tu.. à évolué!
Le Tortank attaquas mais en pleins milieux du combat:
-Libegon Go! utilise Ultra Laser!
-Non non!!! Tyranocif Nan!!!!
Dresseur inconue: Bon moi j'y vais! On se reverras peux être un autre jour! *fuit comme un ninja*
Le Ptéra revins normal et  retourna dans sa ball.

Maintenant Chapitre 3!

Les gamins se d'irigent vers une route inconnus arriver, Aash lança:
-Je me demande qui étais se garçon.
-Ouais qui ça pourrait être , dit Mitch
Sans le savoir, Mitch et ses amis étais en train de se faire espionner.
-Eh vous la , dit la personne
-Eu...Oui?
-Vous n'avez pas  vos 8 badges partez alors.
-Pourquoi faudrait-il 8 badges?
-Car , vous êtes au chemin de la route victoire.
-Ah... Désoler! Mais , qui êtes-vous?
-Moi , je m'appelle Emi , je suis du conseil 4 de type feu , je traine toujours par la pour vérifier si des intrus ou débutants passent.
-Ah..d'accord mais , quelle est ce Pokémon à côté de vous?
-Ah..lui , c'est mon évoli.
-Mais , ce n'est pas un pokemon de type feu.
-Je capture tous les pokemon que je vois, évoli est mon premier Pokémon que j'ai capturer hein?
Evoli remue ça tête de haut en bas.
-Ce n'est pas de vous que parlais mon ami , Dark? Demande-t-elle
-Qui est ce "Dark"?
-C'est une personne toujours accompagner par sont Libégon d'ailleurs , il ne devrais pas tarder , il ma promis un duel.
-Wouaw! J'ai hâte de voir ça!
-Ah Dark! Te voila!
-Salut , ça va?
-Ouais super et toi?
-Bien Smile
-Ah mais , je vous connais vous ! Ton ptéra va mieux?
-Oh oui! Merci! s'exclame Aash.
-Bon , commençons se combat.
A suivre...

Chapitre 4.

-Libegon go!
-Je m'en doutais, Léviator shiny go!
-Libégon, utilise Dracochoc!
-Léviator Méga-Evolution! Utilise Laser-Glace!
Mais d'un coup, un cri jailli de nulle part.
-C'est quoi se cris? demande Aash.
-Je doit y aller!
-Mais Emi!
-J'ai pas le temps désoler!
Emi est donc partie.
-Faut la retrouver, dit Mitch.
-Ok je ferait la sieste pendant ce temps.
-Fey...
-Oui?
-Pff...
-Bon cherchons la.
-Oui, mais, ou est dark?
-Il a..disparu!!!
-Oh mon dieux que faire?!
-Je crois savoir qui est le coupable...
-Qui?
-Lui, la haut
-Mewtwooooo!!
-Ahhhhhh courez!
A suivre...
Chapitre 5.
Mewtwo poursuivait nos compagnons mais, qui a dis qu'ils n'alllez pas se défendre? Hein? Eh ben, personne haha bref, voici ce qui se passe:
-Ptéra montre se que tu sais faire!
-Ptéraaaaarraaaa
-Utlise Ultra-Laser!!
-Carabaffe, utlise Pistolet à O!
-Et toi, Pikachu utilise tonnerre!!
Les Pokémons sont épuiser! Du coup, ils décident de fuir. Ils ont réussi a le semé! Soudain, une personne jailli de nulle part et Demande:
-Vous avez besoin d'aide?
-Euh...euh...oui mais, qui êtes vous?
-Moi? C'est Neko! Que faites-vous ici? Vous êtes perdue?
-Eu..non, on cherche Dark et on cherche aussi Emi.
-Vous les avait rencontré? Que c'est il passé?
-Oui, on les as rencontré. Ils faisait un combat quand soudain, un cris jailli et Emi disparu a la recherche du son et Dark lui a disparu sans rien dire comme si on l'avait kidnappé.
-Ce n'est pas le genre de Dark, se faire kidnappé, j'ai jamais vu sa avec lui.
-Et ensuite un Mewtwo nous a poursuit!
-Je crois savoir qui a fais ça, il faut que vous vous cachez très vite!
Cachées, Neko leurs raconta qui sont sûrement leurs attaqueurs:
-Je crois bien que, c'est la Team HOLO qui est fais ceci...
-Pourquoi aurais-ils fais sa?
-Car, il y a longtemps, très très longtemps, le leader de la Team HOLO nommé Vincenzo, ce faisais humilié, par sont pire ennemis Drake. Drake l'humilié car, une magnifique fille nommé Tigrours entra dans le collège, c'étais une nouvelle. Les deux ennemis, raffolé, se disputaient tous le temps. Un seul des deux pouvait prendre le cœur de Tigrours. Et le gagnant de la guerre étais Drake. Vincenzo plus que jaloux fonda la Team HOLO. Les plus méchants de l'école l'ont rejoint. Et maintenant, Vincenzo veut se venger, devenir le roi. Je pense que le cris que vous avez entendu étais un piège, peut être qu'Emi est piéger et que Dark a étais piéger autrement mais, ça m'étonnerais.
-Vous en savez des choses comment le savez-vous?
-Eh ben...Comment dire avant, au collège j'étais dans la Team HOLO mais, maintenant je le regrette....
-Ah oui, je comprend...
-Maintenant je doit y aller, faites très attention!
-Très bien!

(Cette fic est de base pour un autre jeu du coup les personnages et les noms des personnages sont des joueurs de l'autre jeu).
PoketGirlyPower
PoketGirlyPower
INVITE
INVITE

Messages : 209
Date d'inscription : 03/05/2016
Localisation : Chocolat *0*0*0*0*0*0*

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum