Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Réunion des chasseurs anonymes

+4
Siroccolol
Fantom
Eusine
Arumiah
8 participants

Aller en bas

Réunion des chasseurs anonymes  Empty Réunion des chasseurs anonymes

Message par Arumiah Ven 6 Mai - 1:15

*La scène se passe dans une grande salle aux murs blancs. Au milieu sont assises 10 personnes sur des chaises noires qui forment un cercle parfait. Un homme, celui en haut du cercle si l'on se place du côté de la porte d'entrée, semble être le dirigeant de cette petite réunion, il est en tout cas bien mieux habillé que les autres*

PRESIDENT DE LA REUNION: (voix forte, il a l'air sûr de lui) Coucou les enfants ! Aujourd'hui nous parlerons entre petit comité de la chasse et surtout de vous et comment vous en êtes arrivés là !
Ne soyez pas gênés nous allons tous y passer et le but est de vous connaitre et vous faire parler de vous !
Bien commençons je vous prie, nous allons faire un tour dans le sens des aiguilles d'une montre ! Allez-y jeune fille !

ARUMIAH: (semble sortir de ses pensées) Hein ? Quoi ? Qui ça ? Moi ? Ah... Oui bon d'accord... Bonjour, je suis Arumiah...

LES AUTRES: (en choeur) BONJOUR ARUMIAH

ARUMIAH: Ehm... Donc je suis Arumiah...

LES AUTRES: (toujours en choeur) BONJOUR ARUMIAH

ARUMIAH: Ouais ça va j'ai compris ! Bref, je suis Ar... Euh non. J'ai actuellement 20 ans et vais sur mes 21. C'est ça d'être du mois de Décembre, ça donne l'impression d'un an de retard, mais je me dis que c'est cool parce qu'au moins je pourrai narguer les autres quand j'aurai 60 ans et eux 61 ahahahah... Ah je m'égare... Bref ! Voila pour mon âge. Ensuite... euuh.. Ma profession oui ! Et bien je suis actuellement en école de commerce pour devenir une future arnaqueuse professionnelle et être au dessus des petits ingénieurs qui étaient les chouchous du système jusqu'à ce qu'ils arrivent en entreprise ! Non sérieusement, j'aime beaucoup ce que je fais mais je ne détaillerai pas davantage. J'ai connu Eternia Dimension en décembre 2009, autrement dit je commence à dater du pâté sur ce jeu même si je restais au début plus pour Eternia et les très bons amis que j'ai eu sur le forum que sur ED. J'avais même quitté le jeu une bonne année complète, loupant par ailleurs l'évent de Darkrai et Motisma.
Puis je suis revenue et j'ai découvert les joies des 15, de la chasse et de ce bon vieux Munja qu'on utilisait encore à fond en punch. Ah lala, bon vieux temps mes fesses....
Puis j'ai commencé à prendre vraiment goût à la chasse et y consacrer une bonne partie de mon temps, du moins quand je le pouvais encore les occasions se faisant plus pénibles. Mais je suis plutôt contente de mon parcours et de ce que j'ai réussi à attraper.
Entre temps, j'ai rencontré beaucoup de nouvelles têtes tout comme j'en ai vu beaucoup partir, notamment mes très bons amis avec qui j'avais tissé des liens forts sur le forum d'Eternia. Mais le jeu a tout de même l'avantage, il faut bien l'admettre, de réunir les gens et c'est avec beaucoup de plaisir que je suis encore dans la partie aujourd'hui ce qui m'a permis de faire connaissance avec beaucoup de personnes qui m'ont aidé dans l'aventure et des fois même irl !
En ce qui concerne mes passions.... Et bien j'aime beaucoup dessiner déjà ! Je n'ai par ailleurs jamais pris de cours de dessin, je suis totalement autodidacte et même si je ne peux pas me prétendre comme étant une professionnelle cette compétence m'a déjà servi dans le milieu professionnel ou dans mes études. Toujours dans le domaine de l'art, je manie aussi le joli logiciel qu'est Photoshop qui est une véritable perle surtout pour le genre de métier que je vise et qui m'a permis là aussi de développer de belles compétences utiles, notamment pour ma 3eme passion qui n'est autre que l'association étudiante dans laquelle je suis Représentante Communication et par extension mes amis qui sont également à mes côtés dans cette belle asso Very Happy Oui oui, mes potes et mon asso c'est aussi devenu une vraie passion !
Comme certains l'ont peut être remarqué, je suis quelqu'un de très tourné vers l'art en général, il est donc évident que j'aime énormément le cinéma (et par cinéma j'entends les vrais films, virez moi ces daubes de 50 nuances de bouse et twilight) ainsi que la musique. De manière générale j'aime beaucoup l'originalité et la réflexion et suis assez intolérante envers tout ce qui est putaclick (ou choix faciles).
J'ai fait le tour alors je vais m'arrêter là !

PRESIDENT DE LA REUNION: Bien ! Très bien ! On va s'arrêter là car tout le monde s'est endormi ! Au revoir et à vous les studios !


*Fin de la pièce, le rideau de referme*


Dernière édition par Arumiah le Ven 6 Mai - 4:08, édité 3 fois
Arumiah
Arumiah
INVITE
INVITE

Messages : 19
Date d'inscription : 06/05/2016
Age : 28
Localisation : Sur le dos de mon lama

Revenir en haut Aller en bas

Réunion des chasseurs anonymes  Empty Re: Réunion des chasseurs anonymes

Message par Eusine Ven 6 Mai - 1:20

:O Bienvenue dans mon pas clan a toi aussi Arumiah ! Quel parcours bien résumé, j'ignorais tes débuts vu que je suis là que depuis Mars 2010 :3
Eusine
Eusine
MODERATEUR
MODERATEUR

Messages : 501
Date d'inscription : 03/05/2016
Age : 29
Localisation : A Johto

Revenir en haut Aller en bas

Réunion des chasseurs anonymes  Empty Re: Réunion des chasseurs anonymes

Message par Fantom Ven 6 Mai - 1:28

Mon Dieu, cette femme me surprendra toujours, quel bout de femme intéressant que nous avons là... Arumiah, veux-tu m'épouser? :$

Nan franchement, j'sais pas ce qui t'a pris, mais ça... C'EST UNE PRÉSENTATION QUI ENVOIE DU PÂTÉ COMME ON LE DIT SOUVENT DANS LE MÉTIER BORDEL! OUI JE MET DES MAJUSCULES, ET ALORS!

Je me suis bien marré à la lire et la relire c:

Bienvenue à toi en tout cas <3
Fantom
Fantom
Admin
Admin

Messages : 487
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 28
Localisation : La Normandie... Quelle région magnifique (a)

https://origins-ouarzazate.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Réunion des chasseurs anonymes  Empty Re: Réunion des chasseurs anonymes

Message par Siroccolol Ven 6 Mai - 6:17

Haha très belle présentation
Rien de plus à apprendre de toi :'(
Siroccolol
Siroccolol
Admin
Admin

Messages : 265
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 24
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Réunion des chasseurs anonymes  Empty Re: Réunion des chasseurs anonymes

Message par Sword Ven 6 Mai - 9:52

Cette nana est complètement folle ! Ne l'approchez pas =O !


Bienvenue sur le fofo sinon Aru ^^
Sword
Sword
MEMBRE
MEMBRE

Messages : 615
Date d'inscription : 02/05/2016
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Réunion des chasseurs anonymes  Empty Re: Réunion des chasseurs anonymes

Message par Psychedelique Ven 6 Mai - 15:09

Bienvenue à toi sur le forum Arumiah ^^
Je dois avouer que l'idée de se présenter de cette manière est vraiment pas mal du tout. Je dois dire que j'ai prit plaisir à tout lire de A à Z o/
Bon, sinon je suis quand même content de te retrouver sur le forum avec nous. Comme on se connait déjà pas mal, je n'ai pas apprit grand chose à ton égard (a)
A bientôt en tout cas Wink

Psychedelique
Admin
Admin

Messages : 166
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 28
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Réunion des chasseurs anonymes  Empty Re: Réunion des chasseurs anonymes

Message par Fantom Ven 6 Mai - 18:48

Ouais ouais tu fais genre Kaporal, mais en terme de présentation t'es pas mieux (a)
Fantom
Fantom
Admin
Admin

Messages : 487
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 28
Localisation : La Normandie... Quelle région magnifique (a)

https://origins-ouarzazate.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Réunion des chasseurs anonymes  Empty Re: Réunion des chasseurs anonymes

Message par Fantom Ven 6 Mai - 20:00

Bah moi j'ai lu, et t'es un taré :3
Fantom
Fantom
Admin
Admin

Messages : 487
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 28
Localisation : La Normandie... Quelle région magnifique (a)

https://origins-ouarzazate.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Réunion des chasseurs anonymes  Empty Re: Réunion des chasseurs anonymes

Message par Kabox Dim 8 Mai - 18:12

moi non plus j'aime pas twilight

Kabox
INVITE
INVITE

Messages : 80
Date d'inscription : 03/05/2016
Age : 26
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Réunion des chasseurs anonymes  Empty Re: Réunion des chasseurs anonymes

Message par Fantom Dim 8 Mai - 18:53

Je te comprend (a)
Fantom
Fantom
Admin
Admin

Messages : 487
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 28
Localisation : La Normandie... Quelle région magnifique (a)

https://origins-ouarzazate.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Réunion des chasseurs anonymes  Empty Re: Réunion des chasseurs anonymes

Message par Kabox Dim 8 Mai - 18:54

merci

Kabox
INVITE
INVITE

Messages : 80
Date d'inscription : 03/05/2016
Age : 26
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Réunion des chasseurs anonymes  Empty Re: Réunion des chasseurs anonymes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum