Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Un p'tit don par-ci, par-là, owi owi, que j'aime ça... (a)

3 participants

Aller en bas

Un p'tit don par-ci, par-là, owi owi, que j'aime ça... (a) Empty Un p'tit don par-ci, par-là, owi owi, que j'aime ça... (a)

Message par Fantom Dim 4 Sep - 22:29

Bon, ne faites pas attention au titre du sujet, je sais, il fait peur, mais RESTEZ CALMES !

Plus sérieusement, ce topic est créé, afin que vous puissiez proposez les lots que vous souhaitez offrir au clan.


Mais pourquoi donner des lots au clan ? C'est à vous de nous satisfaire !


Oui dans un sens je vous comprend, et nous ne vous obligeons pas du tout à faire un don, cela reste purement un acte bénévole de votre part ! Après tout, les animations sans lots ça existe aussi (a)
*voit déjà des cailloux qui sont projetés sur lui*

Sachez que vous pouvez donner ce que vous souhaitez afin de contribuer à une quelconque aide pour de futures animations : pokemon rares, chromatiques, p$, DC's, objets... Qu'importe, nous prenons tout <3

Pour ce faire, vous posterez un message ici, et vous m'enverrez aussi un message par le jeu ou via le chat, tout dépend si je suis là, j'ai aussi une vie après tout... Attend j'ai employé un mot compliqué là...


kessékssa une vie ?


Bref, par la suite, un compte dédié au clan sera créé, afin de pouvoir mettre tous vos lots dessus :3


Sur ce, je vous laisse bien vouloir m'offrir tout ce que vous voulez (a)
Fantom
Fantom
Admin
Admin

Messages : 487
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 28
Localisation : La Normandie... Quelle région magnifique (a)

https://origins-ouarzazate.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit don par-ci, par-là, owi owi, que j'aime ça... (a) Empty Re: Un p'tit don par-ci, par-là, owi owi, que j'aime ça... (a)

Message par Paffendorf Jeu 6 Oct - 19:56

bien je vais inaugurer Very Happy

Je peux fournir un Skitty Sh level 12
Paffendorf
Paffendorf
AAM
AAM

Messages : 410
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit don par-ci, par-là, owi owi, que j'aime ça... (a) Empty Re: Un p'tit don par-ci, par-là, owi owi, que j'aime ça... (a)

Message par marsu62 Jeu 6 Oct - 21:46

je fais don d'un zigzaton, miaouss, sabelette et racaillou (tous shiney bien sur ) ^^

Reçus, merci bien pour ta participation !
marsu62
marsu62
MODO OEUF
MODO OEUF

Messages : 562
Date d'inscription : 03/05/2016
Age : 33
Localisation : pas-de-calais

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit don par-ci, par-là, owi owi, que j'aime ça... (a) Empty Re: Un p'tit don par-ci, par-là, owi owi, que j'aime ça... (a)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum