Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Présentation d'un dresseur en galère...

5 participants

Aller en bas

Présentation d'un dresseur en galère... Empty Présentation d'un dresseur en galère...

Message par Eusine Mar 3 Mai - 17:12

Bonjour à tous et à toutes !

On va suivre la folie générale et se présenter également.. Ca fait des années que j'ai pas du faire ça sur un forum [RIP TDT/TDP/Enosa] mais soit ! On va improvisé comme le fait si bien Fantom ou Psychedelique [<3 à vous <3] !

Parlons peu parlons bien... Je suis Eusine sur le jeu. Anciennement Dam59495 & Toshiro [La belle époque avec mon petit Shuda <3]. Je suis arrivé par hasard on va dire sur Eternia Dimension un 30 mars 2010 apparemment, mais j'ai réellement joué à partir de fin 2012-début 2013 ! J'ai fait divers clan entre 2012 & 2015 et depuis je suis fidèle à Vioc'N'Roll [Eh oui, je ne suis qu'un squatteur !] ! Pour finir sur l'univers d'ED je parlerais vite fait de mes ambitions Very Happy ! Je souhaite entré dans le top 3 du classement, monté mes Pokémon en points et faire plein de Pokémon Vol/Glace et avoir la famille de Mélofée entière en chromatique, ainsi que Givrali ! Donc oui mon type préféré est le type Glace ainsi que le type eau :3 Et ma dernière ambition est que je continue à m'éclater sur ce jeu et me faire toujours plus de potes, car vous êtes tous géniaux, je vous aime <3

Parlons de moi maintenant. Je m'appelle Damien, j'ai 21 ans depuis peu et bah je suis sans emploi et je recherche une entreprise pour faire un BTS en alternance ^^
Ce que j'aime? Lire/Jouer/Vidéos. J'adore lire, les mangas & les Romans de Fantasy & de Polar :3 J'adore les jeux vidéos, surtout les RPG ! Voilà quelques jeux que j'adore jouer : Pokémon / Zelda / Fire Emblem / Dragon Quest / Inazuma Eleven / Bravely Default/Second / Animal Crossing / Etc.. Et j'adore regardé des vidéos, surtout sur Youtube, ou bien des live sur Twitch ou des animés Smile
Ah et j'adore aussi la chasse aux chromatiques sur console <3 !

Voilà je pense que j'ai dit le plus gros sur moi, désolé du pavé :/
Bon jeu à vous tous et soyons amis Very Happy
Eusine
Eusine
MODERATEUR
MODERATEUR

Messages : 501
Date d'inscription : 03/05/2016
Age : 28
Localisation : A Johto

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un dresseur en galère... Empty Re: Présentation d'un dresseur en galère...

Message par Fantom Mar 3 Mai - 17:17

Effectivement, ça en fait des années, et qui plus est, je t'ai suivi sur quasiment tous les forums et dans tous les clans aussi, sauf celui de Vioc'N'Roll, car je ne les aime pas (a)

Je n'apprend plus rien de toi à force, mais c'est toujours sympa à lire c:
Fantom
Fantom
Admin
Admin

Messages : 487
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 28
Localisation : La Normandie... Quelle région magnifique (a)

https://origins-ouarzazate.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un dresseur en galère... Empty Re: Présentation d'un dresseur en galère...

Message par Eusine Mar 3 Mai - 17:19

Bien évidemment, t'en sais même plus sur moi que ce qui est écrit ici %)
Eusine
Eusine
MODERATEUR
MODERATEUR

Messages : 501
Date d'inscription : 03/05/2016
Age : 28
Localisation : A Johto

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un dresseur en galère... Empty Re: Présentation d'un dresseur en galère...

Message par Psychedelique Mar 3 Mai - 17:24

Un vieux (a)
Un vieux qui vient squatter le forum... bouuuuuuh

Brefouille :p
Bienvenue à toi dans le coin
Et pas de bêtises, sinon je me fâche (a)

Psychedelique
Admin
Admin

Messages : 166
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 28
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Présentation d'un dresseur en galère... Empty Re: Présentation d'un dresseur en galère...

Message par Fantom Mar 3 Mai - 22:33

Bonne question, je ne sais pas moi-même (a)
Fantom
Fantom
Admin
Admin

Messages : 487
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 28
Localisation : La Normandie... Quelle région magnifique (a)

https://origins-ouarzazate.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un dresseur en galère... Empty Re: Présentation d'un dresseur en galère...

Message par Kabox Dim 8 Mai - 18:33

je regarde mes vidéos sur daylimotion

Kabox
INVITE
INVITE

Messages : 80
Date d'inscription : 03/05/2016
Age : 26
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un dresseur en galère... Empty Re: Présentation d'un dresseur en galère...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum